Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 465

À quoi ça sert d’être bienveillant ? Pour Marc Thomas, « ça sert à construire un monde fraternel » mais avant tout « ça sert à être bien avec soi ». Et non, ce n’est pas de l’égoïsme ! Qu’est-ce que la (...)
Article mis en ligne le 25 mai 2018
Si en français, « to rise up » veut dire « ressusciter » ou encore « se révolter », ce ne sont pas ces traductions que le collectif Réveil a retenues pour l’événement qu’il organisait le lundi de Pâques. (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2018
Après un conseil diocésain de la pastorale dédié aux jeunes, certains doyennés et paroisses de l’île ont décidé de marquer la journée mondiale de la jeunesse. Au Port, la JMJ a été célébrée de façon (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2018
L’Église catholique est entrée dans la Semaine sainte avec le dimanche des Rameaux. Plusieurs paroisses ont mis en ligne des photos de la célébration sur leur page Facebook. En voici quelques (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2018
La Saint-Joseph a encore été bien fêtée cette année dans la paroisse du même nom. Depuis le 11 mars, la traditionnelle neuvaine au père « adoptif » de Jésus a rassemblé les paroissiens. Dimanche 18, aux (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2018