Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | ... | 240

Les journées de Consécration à Marie, au sein de la communauté Famille Marie-Jeunesse, se sont déroulées du 18 au 20 octobre à l’aumônerie du Tampon. La messe de consécration a réuni près d’une centaine (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2013
Le départ du Grand Raid a été donné jeudi soir de Saint-Pierre. Outre la promotion des sports extrêmes et du sport en général, l’événement permet chaque année de donner un coup de projecteur sur notre île, (...)
Article mis en ligne le 20 octobre 2013
Le rêve de la réunionnaise Jessie Barbeau est de lutter contre le gaspillage alimentaire et de former les jeunes générations dans ce sens. La passionnée de cuisine, qui organise régulièrement des (...)
Article mis en ligne le 20 octobre 2013
Le nouveau Guétali, journal des enfants de La Réunion, est disponible dans les paroisses et à la librairie Arod. Ce numéro d’octobre-novembre, titré « Heureux qui écoute la Parole de Dieu » fait la (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2013
Une jeune femme, atteinte d’un cancer du sein, a eu l’idée de réaliser un time-lapse pour souligner l’importance du dépistage et faire passer le message suivant : même avec le cancer, on peut survivre (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2013