Le nouveau Guétali est disponible
Article mis en ligne le 18 octobre 2013
dernière modification le 17 octobre 2013

par Laura Bassetti

Le nouveau Guétali, journal des enfants de La Réunion, est disponible dans les paroisses et à la librairie Arod.

Ce numéro d’octobre-novembre, titré « Heureux qui écoute la Parole de Dieu » fait la part belle au bonheur : « Comme les saints, choisissons d’avancer ensemble sur le chemin du bonheur en cette Année de la foi » indique d’ailleurs l’édito du magazine.

Au fil des pages, les lecteurs découvriront un conte rodriguais d’Antoinette Prudence : « Au bord de la rivière Pistache », une explication de la fête de la Toussaint et du Jour des Morts, un portrait du père Raimbault « prêtre tisaneur », une réflexion sur la Semaine missionnaire mondiale... et aussi les traditionnelles rubriques dessins, travaux manuels et cuisine.