Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | ... | 90

Le conflit des ex-Arast n’est toujours pas réglé. Ce vendredi 13 janvier, une réunion s’est tenue entre Arnold Louis, président de l’Union régionale CFTC et plusieurs représentants du conseil général. (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2012
Les anciens salariés de l’Arast sont toujours en grève de la faim pour que soient respectés leurs droits. Paul Junot (Secrétaire général CFTC Réunion) et Carmen Allié en sont à leur 23e jour de grève de (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2012
Impressionnant, comme dans une situation inhumaine peuvent se révéler de grands moments d’humanité. Inhumaine, la situation que connaissent actuellement les anciens salariés de l’Arast. Ce n’est (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2012
Vendredi soir, vers 18 heures, une trentaine de personnes se sont retrouvées rue de la Source à Saint-Denis, devant les bâtiments du conseil général, là où une dizaine d’anciens salariés de l’Arast « (...)
Article mis en ligne le 30 décembre 2011
La paroisse Sainte-Agathe (Plaine des Palmistes) organise samedi 26 novembre à l’église une veillée de prière pour la vie naissante. 17 heures : messe anticipée et adoration du Saint Sacrement ; 18 (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2011
puceContact puce RSS