Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | ... | 240

L’école catholique Sainte-Clotilde à Saint-Denis a organisé hier une Fête de la foi, avec pour thème : « Nous proclamons notre joie de croire ». Cette journée était le point d’orgue d’un travail mené (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2013
L’Arod, la librairie religieuse, a changé de responsable : Jeanine Chane-Teng est, en effet, partie à la retraite après onze ans de bons et loyaux services. Elle est remplacée par Marie-Annick (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2013
La Coop-solidaire a inauguré sa première boutique. La coopérative, dont le but est de lutter contre la vie chère, vient en effet d’ouvrir sa première boutique au Tampon. Jean-Alain Cadet, président (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2013
Le calendrier de l’association Ré.au.vi (Réunion Audio Visuel) est disponible dans les paroisses, au prix de 5 euros. Cette année, le thème est : « Les orchidées naturelles de nos îles », un thème (...)
Article mis en ligne le 29 octobre 2013
Ce dimanche 27 octobre l’émission le Jour du Seigneur (diffusée sur France 2) sera consacrée à notre île, et plus particulièrement à la jeunesse réunionnaise. Comment les jeunes imaginent-ils leur avenir (...)
Article mis en ligne le 23 octobre 2013