Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | 105 | 110 | 115 | 120 | ... | 240

Le 3 juillet, les enfants du catéchisme de la paroisse de La Délivrance à Saint-Denis ont effectué un pèlerinage en bus vers les témoins de la foi. Ils se sont en effet rendus à la Providence à (...)
Article mis en ligne le 11 juillet 2013
Malachi Samedy, 9 ans, est un petit prodige de la musique, dont ses parents affirment qu’il savait jouer de la batterie avant même de marcher. Le petit garçon a décidé de mettre son talent au profit (...)
Article mis en ligne le 11 juillet 2013
Éric Piscione, pilote moto, a réalisé son rêve : participer à la mythique course de côte de Pikes Peak aux États-unis, qui se déroulait dimanche dernier. Il est non seulement le premier Réunionnais à (...)
Article mis en ligne le 11 juillet 2013
Pour la troisième année consécutive, le Conseil Général de La Réunion organise l’opération « Premières pages ». Il s’agit pour les parents d’enfants nés l’année précédente (en l’occurrence, cette année les (...)
Article mis en ligne le 11 juillet 2013
Le bienheureux pape Jean Paul II sera canonisé, c’est officiel. En effet, le Vatican annonce aujourd’hui que le pape François a décidé de convoquer un consistoire sur la canonisation prochaine de deux (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2013