Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 440

La fraternité spiritaine organise une neuvaine pour la béatification du père Claude F. Poullart des Places, fondateur des missionnaires de la Congrégation du Saint Esprit. Cette neuvaine se déroulera (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2020
Pour toutes les personnes concernées par la catéchèse, le catéchuménat et l’évangélisation : le Directoire pour la Catéchèse, élaboré par le Conseil pontifical pour la Promotion de la nouvelle évangélisation (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2020
Dans sa circulaire en date du 10 septembre 2020, Monseigneur Gilbert Aubry rappelle les consignes sanitaires déjà mises en œuvre dans les paroisses et qu’il est important de continuer à respecter. (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2020
Le père Rodolphe Emard, responsable diocésain du Catéchuménat, s’adresse ici aux prêtres et à toutes les personnes concernées afin d’apporter des précisions concernant la confirmation des (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2020
Le 19 septembre prochain, l’Église fêtera comme chaque année la fête de Notre-Dame de La Salette. Cependant, en raison de la pandémie, « il n’y aura pas de grand rassemblement à Saint-Leu et dans le (...)
puceContact puce RSS

2009-2020 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés