La librairie de l’Arod inaugure son nouvel espace
Article mis en ligne le 13 avril 2013

par Laura Bassetti

La librairie religieuse de l’Arod (Association réunionnaise des œuvres diocésaines) a inauguré ce samedi ses nouveaux locaux de Saint-Denis, situés au 11A, à l’angle des rues Saint-Jacques et Sainte-Marie.

Mgr Gilbert Aubry est venu bénir les lieux ainsi que les personnes présentes et celles qui franchiront la porte de la librairie, soulignant le rôle essentiel de la structure :« Être libraire, c’est d’abord savoir écouter. C’est aussi une manière d’évangéliser. Dieu est là, partout, il est aussi à l’intérieur des pages des livres. »

Jeanine Chane-Teng, responsable de la librairie de l’Arod, a ensuite lu un passage de l’évangile de saint Jean : «  Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai ton Église... ».

Chants et prières ont clôturé la célébration.

La librairie de l’Arod, neuve et plus spacieuse, rouvrira ses portes au public le mercredi 17 avril dès 8h30.