Rassemblement diocésain du MEJ à Champ Borne
Article mis en ligne le 28 juin 2011

par Geneviève Barbeau

Le MEJ, le Mouvement Eucharistique des Jeunes a réuni, dimanche 26 juin 2011, plus de 150 jeunes, et quelques familles, pour son grand rassemblement diocésain, à Champ Borne (St André).

Une grande journée de rencontres, de prières et d’animations sur le thème : « CAP sur la famille... entre dans la danse... »

Si le programme initial a du être un peu modifié à cause des mauvaises conditions météo, la ferveur et la motivation étaient bien présentes dans la salle paroissiale de Champ Borne.

Une agréable surprise a par ailleurs fait le bonheur des méjistes : la visite de l’évêque de La Réunion. Monseigneur Gilbert Aubry, de passage, a rappelé entre autre aux jeunes, venus de toute l’île, qu’ils doivent profiter des moments présents et rester jeunes le plus longtemps possible.

La journée s’est achevée dans la joie du partage avec un goûter où chacun a pu s’exprimer et faire le bilan de ce rassemblement.