Rassemblement des jeunes et des enfants du Renouveau
Article mis en ligne le 17 octobre 2010

par Sonia Delecourt

Les enfants et jeunes du Renouveau Catholique avaient rendez vous le 17 octobre sur l’Esplanade du Frère Scubilion à Sainte-Marie pour une journée de rencontre et de partage autour du thème : « Avec le Christ, vivons l’amour dans la vérité ».

Venus particulièrement nombreux cette année, les jeunes ont vécu différents temps d’animation, un enseignement, des témoignages, l’adoration du Saint-Sacrement et une messe dans l’après-midi.

« Cette assemblée veut rassembler tout le monde, explique Yvonne Blay, responsable du Renouveau catholique à La Réunion. Les jeunes ont suivi un enseignement sur le Notre Père, la prière essentielle de l’Église, donné par le père Stanislas. À partir des sketches, des danses, des témoignages, les uns et les autres peuvent s’ouvrir davantage à la Grâce de Dieu. Notre mission est d’ouvrir le cœur de ces jeunes à Dieu, à Jésus qui peut tout ».