4 nouveaux prêtres au service de la nouvelle évangélisation
Article mis en ligne le 7 juin 2013

par Séverine Gourville

La famille Marie Jeunesse est en fête ! Quatre frères de la communauté, Grégory Gémin, Charles Vallières, Olivier Mondon et Emmanuel Pothin – tous deux originaires de La Réunion - franchissent ce week-end une nouvelle étape sacerdotale.

Leurs ordinations diaconales s’étaient déroulées, le jour de la fête de la vie consacrée le 2 février dernier. Ils recevront chacun l’ordination presbytérale ce samedi 8 juin 2013 par Monseigneur Luc Cyr, Archevêque de Sherbrooke. Les quatre trentenaires ont fait le choix de poursuivre leur engagement au sein de la Famille Marie Jeunesse en tant que prêtre pour notamment œuvrer au service de la nouvelle évangélisation.

La messe d’ordination sera célébrée en la basilique-cathédrale Saint-Michel à Sherbrooke (Québec - Canada). La célébration sera retransmise sur le site internet www.marie-jeunesse.org dimanche 9 juin 2013 à 3h du matin.