Diocèse de La Réunion

Accueil > Petite école de La Foi du doyenné Saint-Denis Est

Petite école de La Foi du doyenné Saint-Denis Est

mercredi 31 juillet 2013

Sur le thème « Je crois en Dieu Père, Fils et Saint Esprit », le doyenné de Saint-Denis Est organise une petite école de la foi les mardis 3, 10, 17, 24 septembre, 1 et 8 octobre. Les rencontres se dérouleront de 18h à 19h30 dans la salle paroissiale de Notre Dame de la Trinité.

Programme des rencontres :

• Mardi 3 septembre : P. Samy Annaraj : « La relation personnelle avec Dieu par la prière ».
  • Mardi 10 septembre : P. Pascal Grondin « Le Christ engendré non pas créé, de même nature que le Père. »
  • Mardi 17 septembre : P. Yannick Valencourt : « Passion et Résurrection du Christ : révélation de l’Amour inconditionnel de Dieu pour tous les hommes. »
  • Mardi 24 septembre : P. Jean-François Laco : « Je crois en l’Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique. »
  • Mardi 1er octobre : P. Louis Verchère « Notre résurrection, la vie éternelle, la communion des saints. »
  • Mardi 8 octobre : D. Jacques Fournier, « Je crois en l’Esprit Saint qui est Seigneur et qui donne la vie. »

A l’issue des rencontres, une messe finale sera célébrée avec l’ensemble des intervenants mardi 15 octobre 2013 à 18h en l’église du Chaudron.