Geneviève Barbeau
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 1255

L’Association Pèlerinage du Rosaire et Ohana Cinéma propose au public de voir le film sur la vie de Sainte Bernadette, intitulé « Je m’appelle Bernadette ». Une partie des bénéfices du film sera (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2012
L’Association Auteuil Océan Indien, association réunionnaise qui vient en aide aux jeunes en difficulté et à leurs familles, organise un concours de dessin pour imaginer la future chapelle située à (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2012
Pendant le Carême, le M.C.R., le Mouvement Chrétien des Retraités, invite les paroissiens de Saint-André, mais aussi tous ceux qui veulent y assister, à revivre la Cène, le dernier repas du Christ. A (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2012
L’équipe diocésaine de l’Eveil à la foi organise un temps de formation, le samedi 10 mars 2012, de 9h à 11h30, à la Maison diocésaine. Cette formation a pour thème : « Heureux si vous êtes dans (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2012