Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 465

Cette année, Laurent Grzybowski fête ses dix ans de tournée à La Réunion. Plein d’enthousiasme, l’auteur-compositeur et interprète de chants chrétiens est venu « partager sa joie de croire » avec les (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2017
Près de 120 servants d’autel prennent place dans les bancs de l’église Sainte-Thérèse d’Avila à la Saline les hauts ce dimanche 26 février. Ils sont venus de Trois-Bassins, Tan Rouge, le Guillaume, (...)
Article mis en ligne le 27 février 2017
Jeudi 9 février, les paroissiens de Terre-Sainte (Saint-Pierre) emplissaient les bancs de l’église Notre-Dame du Bon Port pour assister au témoignage de Mgr Georges Basile Casmoussa. L’archevêque de (...)
Article mis en ligne le 11 février 2017
Dimanche, malgré le gros nuage de pluie qui stationnait au-dessus la grotte de Lourdes à Saint-Paul, les milliers de fidèles venus pour les ordinations de Sébastien Payet et de Cédric Técher ont (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2017
Dimanche 22 janvier, les choristes se sont retrouvés à l’église de Saint-Paul pour la dernière répétition de chants pour les ordinations de Cédric Técher et Sébastien Payet, le 29 janvier. Près d’une (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2017