Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 465

Des milliers de fidèles avaient investi le parking du marché du Chaudron près de l’église du Saint-Esprit ce lundi de Pentecôte. Le Renouveau organisait son rassemblement annuel. Cette année, ses (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2017
Dimanche 4 juin, l’Église catholique célébrait la Pentecôte.Comme tous les ans, la paroisse du Saint-Esprit a Trois-Mares fêtait cet évènement avec beaucoup plus d’attention que les autres paroisses. La (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2017
La musique chrétienne réunionnaise compte quelques artistes de plus depuis peu : le groupe Sentiers de joie. À vrai dire, ils étaient déjà là : on ne s’improvise pas artiste du jour au lendemain ! Mais (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2017
Jeudi 1er juin, 45 icônes ont été bénies à la chapelle de la communauté des Béatitudes à l’Eau Vive à Saint-Pierre. Elles avaient été « écrites » par les élèves de CM1 B et de CE1 B de l’école catholique (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2017
Pour ses 10 ans de tournée à La Réunion, Laurent Grzybowski, auteur-compositeur et interprète de chants chrétiens, a préparé une belle surprise pour son public réunionnais : un spectacle musical sur le (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2017