Fr Manuel Rivero o.p.
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Le lundi de Pentecôte, l’Église fait mémoire de Marie, Mère de l’Église. Un vocable commenté par le Fr Manuel Rivero o.p.
Article mis en ligne le 23 mai 2021
En ce mois de mai 2021, à la demande du pape François, nous prions le rosaire pour la santé de l’humanité, pour les malades et le corps médical à leur service.
Article mis en ligne le 20 mai 2021
Mgr Gilbert Aubry a fêté dimanche 2 mai ses 45 ans d’épiscopat, entouré d’une cinquantaine de prêtres et d’une quinzaine de religieuses et de laïcs. Mais les restrictions dues au Covid n’ont pas empêché (...)
Article mis en ligne le 3 mai 2021
Le 1er mai, saint Joseph, le père adoptif de Jésus, est célébré dans sa facette de professionnel responsable et compétent, au service de sa famille et du bien commun. L’Évangile l’appelle homme « (...)