Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 240

Même s’il vit aujourd’hui à Roquefort-les-Pins, entre Nice et Grasse, Hugues Ferri, ancien économe du diocèse, n’a jamais oublié les « embruns d’océan ». C’est ainsi que s’intitule son livre, un recueil de (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2013
La réunionnaise Maya Kamaty a remporté la quatrième édition du Prix Musique de l’Océan Indien, dont la finale se déroulait le 8 novembre au Palaxa à Saint-Denis. C’est aussi un Réunionnais qui décroche (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2013
Le père Pedro Opeka est actuellement à La Réunion, à l’invitation de l’association « Les Amis du père Pedro à La Réunion ». L’occasion pour le prêtre lazariste d’effectuer une tournée de dédicaces pour (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2013
Mercredi dernier, le service des statistiques du ministère de l’Écologie a publié « Les chiffres clés de l’environnement » pour 2013. Certes, globalement tout n’est pas rose (et encore moins vert), mais (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2013
Au Royaume-Uni de Grande-Bretagne, le prince William et son épouse Kate savent user de leur position sociale pour encourager la générosité et l’attention aux autres. En effet, le 26 novembre prochain, (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2013