Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 240

Chapelets et livrets de chants, mais aussi chaises pliantes, parasols, éventails, chapeaux et bouteilles d’eau : malgré la chaleur écrasante, près de 7 000 fidèles ont participé au rassemblement (...)
Article mis en ligne le 12 février 2018
L’Association familiale catholique Saint Joseph Ouvrier à Saint-Denis met en place différents ateliers parents-enfants. Dès aujourd’hui, 7 février, des ateliers massage parents-bébés sont programmés, (...)
Article mis en ligne le 7 février 2018
Le 31 octobre 1517, le théologien Martin Luther fondait les bases de l’Église protestante. Récemment, dans un texte commun, l’Église catholique et la Fédération luthérienne ont demandé pardon pour les (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2017
Il est 6h15 ce samedi et le jour est à peine levé sur l’église Saint-Augustin à la Ravine des Cabris. Mais devant l’édifice, les marcheurs et coureurs sont déjà nombreux. Certains s’échauffent, d’autres (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2017
Hier la Légion de Marie a organisé son rassemblement annuel à la Grotte Notre-Dame de Lourdes à Saint-Paul. Des milliers de personnes ont répondu à l’invitation du mouvement. Cette année, le thème, en (...)
Article mis en ligne le 24 juillet 2017