Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 240

Hier soir, dans les locaux de l’UCO (Université catholique de l’Ouest) à Saint-Denis, une trentaine de personnes – dont de nombreuses personnalités – étaient rassemblées pour célébrer les 75 ans de Mgr (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2017
Quarante jeunes du collège La Salle Saint-Michel à Saint-Denis ont interprété la vie du Bienheureux frère Scubilion, un spectacle créé à l’occasion du 3e jubilé de la mort du « catéchiste des esclaves ». (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2017
Hier, les Dominicains ont organisé la soirée de clôture du Jubilé de l’Ordre des Prêcheurs à la cathédrale à Saint-Denis ; l’occasion aussi de célébrer la Chandeleur. La soirée a débuté par les vêpres (...)
Article mis en ligne le 3 février 2017
Plus de 300 personnes se sont rassemblées ce jeudi au collège Saint-Michel à Saint-Denis pour l’assemblée plénière du Conseil diocésain de pastorale (CDP). En lien avec l’encyclique Laudato Si’ et le (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2017
Ce dimanche 18 décembre, le village de La Nouvelle à Mafate a célébré les quarante ans de la chapelle Notre-Dame de l’Amitié ainsi que le Jubilé Mafate de la Miséricorde, lors d’une messe concélébrée par (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2016