La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 275

Mère de Miséricorde Réunion accueille Jean-Marc et Sabine Poujade (responsables de Mère de Miséricorde France) du 7 au 14 octobre pour une série de témoignages dans les paroisses du diocèse de La (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2012
Article mis en ligne le 3 octobre 2012
Le samedi 6 octobre à 19h00 Patrick Brunet donnera un concert en la paroisse Notre-Dame de La Source à Saint Denis. A l’issue du spectacle, l’artiste proposera des CD (dont de sa dernière (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2012
Le Mardi 2 octobre a lieu la journée internationale de la Non-Violence. A l’occasion de cette journée, l’Association Réunionnaise des Relations et Créations Culturelles (ARCC) qui propose la culture (...)