Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 495

Des enfants, des jeunes, des parents et grands-parents, c’est dans une ambiance familiale que s’est déroulé le grand concert annuel de Laurence Catherine. Plus de 500 personnes se sont retrouvées le (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2016
En cette année de la Miséricorde « La Diaconie de la Beauté » a souhaité mettre sœur Faustine à l’honneur à travers un spectacle écrit et produit par Daniel et Anne Facérias, et mis en scène par Michael (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2016
Chiens, chats, poissons, canaris, perruches, lapins nains, tortues, hamsters, il y avait de tout le mercredi 5 octobre dans la cour de l’église de Terre Sainte. Dans le cadre de la Saint-François (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2016
Pour montrer à tous que « vivre en famille c’est gaillard », l’AFC de Sainte-Thérèse (La Possession), qui a vu le jour il y a trois ans, a organisé sa première fête de la famille. Un coup d’essai qui (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2016
Le dimanche 2 octobre, le carmel Notre-Dame du Grand large, aux Avirons était en fête. Comme chaque année, les pèlerins sont venus nombreux à l’occasion de la fête de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2016