Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 495

Congrégations religieuses féminines et masculines, prêtres, amis, familles, membres de l’enseignement catholique de La Réunion, directeurs d’établissements, professeurs, anciens élèves, en tout près de (...)
Article mis en ligne le 18 juillet 2017
Paroissiens et amis se sont retrouvés à l’église de Bras-Panon le jour de la fête de la nativité de Saint-Jean Baptiste, patron de la paroisse, pour fêter ensemble les trente ans de sacerdoce le leur (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2017
Célébrée le troisième vendredi après la solennité de la Pentecôte, la fête du Sacré-Cœur de Jésus est particulièrement fêtée chaque année à l’église des Colimaçons, qui a lui a été consacré. Plus de 3000 (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2017
L’église de Saint-André était exceptionnellement ouverte tard dans la nuit le 11 mai : Mgr Gilbert Aubry y célébrait une messe d’action de grâces, à la fois pour son soixante-quinzième anniversaire et (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2017
L’église de Saint-Louis, pourtant la plus grande de l’île, n’a pu contenir tous les fidèles venus vivre la messe chrismale. Faute de place, de nombreux fidèles ont dû participer à la célébration sur le (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2017