Une carte de prière pour l’Année de la Foi
Article mis en ligne le 8 novembre 2012

par Séverine Gourville

Le Conseil Diocésain de Pastoral (CDP), présidé par l’évêque Monseigneur Gilbert Aubry, dont le rôle est de définir l’orientation principale et les priorités pastorales qui sont mises en œuvres dans les paroisses du diocèse propose diverses actions dans le cadre de l’Année de la Foi qui s’est ouverte le 11 octobre dernier.

Parmi ces actions, le CDP a réalisé une carte de prière « Année de la Foi ». Celle-ci permet permet de découvrir ou redécouvrir les prières de l’Eglise Catholique. Conçue pour être un outil d’évangélisation, elle sera diffusée dans tout le diocèse via les paroisses. Elle est également en vente à l’AROD, la librairie religieuse, au prix de 10 centimes d’euros.

Vous pouvez écouter ci-dessous le père Pascal Mussard, membre du CDP, qui présente cette carte de prière « Année de la foi ».