Sortie du single de Mgr Aubry « Rouv le zyeux »
Article mis en ligne le 25 octobre 2014

par Laura Bassetti

Mgr Aubry vient de sortir son nouveau single « Rouv le zyeux », un slam en dialogue avec le pape Jean Paul II (enregistré lors de sa venue à La Réunion en 1989).

« L’idée de ce slam, explique Mgr Gilbert Aubry, a jailli d’un échange en voiture avec le chanteur Thierry Imira. Nous parlions de rap, et j’ai scandé quelques notes. À ce moment-là, il m’a dit : on peut faire quelque chose avec ça. J’ai répondu : oui, avec vos rythmes modernes, avec deux ou trois paroles, on peut vraiment faire quelque chose » ! (écouter interview ci-dessous)

Le CD sera présenté demain, à l’église Saint-Jean Baptiste de Bras-Panon, après la messe de 14h30 (célébrée en l’honneur de la fête de saint Jean Paul II et du 1er anniversaire de l’intronisation de ses reliques dans le diocèse).

.

Informations CD

« Rouv le zyeux »

Paroles : Mgr Gilbert Aubry et pape Jean Paul II. Musique : Jean Thierry Imira et Vincent Grondin.

Pour tous renseignements contacter l’association Réauvi au 02 62 20 10 82