Soirée Net For God avec le Chemin Neuf
Article mis en ligne le 27 octobre 2014

par Séverine Gourville

Mardi 28 octobre 2014 la communauté du Chemin Neuf de La Réunion en lien avec la Fraternité Œcuménique Internationale propose dans le cadre de la soirée Net For God (temps de formation, de prière et de partage autour d’un film) la projection du documentaire : le secret de la joie, les enfants de Manille.

Les diffusions auront lieu :

• à 18h30 à la salle paroissiale de l’église de Saint-Joseph centre (rue Joseph de Souville) et à la chapelle de l’Eau Vive 80 (rue Marius et Ary Leblond) à Saint-Pierre
  • à 19h à la chapelle des filles de Marie à Saint-Paul (située sur la Chaussée Royale face à l’église de la Conversion de Saint-Paul) et à la maison de la Trinité (située à droite de l’église de La Trinité) Boulevard de la Trinité à Saint-Denis.