Soeur Suzette Fontaine a renouvelé ses voeux
Article mis en ligne le 13 juin 2013

par Sonia Delecourt

Il y avait du monde à la messe dominicale ce dimanche 9 juin à l’église de la Délivrance. Des paroissiens qui ont l’habitude d’assister à l’office, mais également toute la communauté des soeurs franciscaines missionnaires de Marie, venue porter dans la prière Sœur Suzette Fontaine, qui à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa prise de voile a renouvelé ses vœux. L’occasion pour la religieuse de réaffirmer son attachement à son engagement, mais également à sa congrégation.

Pour renouveler ses vœux, soeur Suzette Fontaine n’a pas choisi la paroisse de la Délivrance par hasard. C’est dans ce quartier qu’elle a passé une grande partie de son enfance, et dans cette même église qu’elle a été confirmée et qu’elle a choisi de suivre le Christ.

À la fin de la matinée, paroissiens, religieuses, famille et amis de sœur Suzette Fontaine se sont retrouvés dans les jardins de la cure pour partager ensemble le verre de l’amitié et le gâteau d’anniversaire.