Les jeunes du MEJ de la Cathédrale en Christothèque
Article mis en ligne le 19 juillet 2013
dernière modification le 18 juillet 2013

par Sonia Delecourt

Quoi de mieux pour fêter les vacances que de se faire une super soirée entre amis ? C’est ce qu’ont souhaité mettre en place les jeunes du MEJ, Mouvement Eucharistique des Jeunes, de la cathédrale, le samedi 13 juillet en organisant une Christothèque, une discothèque de louange.

La soirée a commencé par une messe à 18h00 et s’est poursuivi par un repas à la salle Don Bosco. À 21H00, tout le monde s’est retrouvé dans l’église, ou se trouvait non pas un DJ, mais les musiciens du groupe de prière les Flambeaux.
Ambiance assurée !

Jusqu’à 23h00, les jeunes ont pu danser pour se Seigneur, enchainant les rythmes et les pas de danse !
Résultat plus que satisfaisant pour ces jeunes qui n’attendent qu’une chose : renouveler l’opération !