« Les Lo Ker Kozé » à la paroisse Jésus Miséricordieux
Article mis en ligne le 20 avril 2015

par Séverine Gourville

Dimanche 3 mai 2015 à 15h30 à l’église Jésus Miséricordieux de Cambuston, les jeunes des doyennés de l’Est (de Sainte-Rose à Sainte-Suzanne) ont rendez-vous pour un temps de rencontres placé sous le signe du partage musical.

Organisé par les mouvements Jeunesse ouvrière chrétienne (Joc) et Mouvemen travayer Krétyin La Rénion (MTKR), ce rassemblement s’inscrit dans le prolongement de la réalisation du livret « Lès Lo Ker Kozé » consacré à la jeunesse réunionnaise.

Les jeunes ayant collaboré à ce livret et qui évoluent dans le domaine de la musique seront sur scène. A leurs côtés, la chorale de Quartier Français proposera un répertoire de chants autour de thématiques en lien avec la jeunesse. Des ateliers de présentation permettront de découvrir les mouvements Jeunesse ouvrière chrétienne et MTKR. Des stands rafraîchissements et sandwicherie offriront la possibilité de se restaurer sur place.

Pour participer à cette manifestation inédite, des tickets sont en vente au prix de 2 euros.

Infos :

Annie-Claude Abriska, responsable diocésaine Jeunesse ouvrière chrétienne et atelier jeunes MTKR

• Tel : 06 92 11 37 7