Les Étoiles Théophile brillent à la cathédrale
Article mis en ligne le 27 avril 2015
dernière modification le 29 avril 2015

par Sonia Delecourt

Venus de Saint-Louis, les Étoiles Théophile, un groupe de jeunes chanteurs et musiciens de 15 à 25 ans, ont apporté avec eux toute leur foi et leur énergie, pour que la veillée de prière qu’ils ont organisée le 26 avril à la cathédrale de Saint-Denis, soit une réussite.

Au programme : prière, louange et adoration, et pour chauffer la salle, les Étoiles Théophile ont invité Patrick Brunet, un chanteur chrétien déjà bien connu dans les paroisses.

Après avoir organisé plusieurs veillées dans les églises de l’île, les Étoiles Théophile devraient poursuivre avec d’autres veillées en août prochain, mais cette fois-ci, dans l’île soeur.

Vous retrouverez ici un aperçu de l’ambiance de la veillée de prière et une interview de Jamy Ramaye, responsable des Étoiles Théophile : https://youtu.be/NOo40sItJ90