Le nouveau Guétali consacré à Jean Paul II et à la Pentecôte
Article mis en ligne le 19 avril 2011

par Geneviève Barbeau

Le tout dernier numéro de Guétali, le journal des enfants de La Réunion, est en vente depuis quelques jours dans les paroisses de l’île.

Le bimestriel d’avril et mai 2011consacre plusieurs pages au pape Jean Paul II, à l’occasion de sa béatification le 1er mai prochain. Guétali invite à faire une petit voyage dans le temps et à redécouvrir les photos de Jean Paul II, en visite à La Réunion en 1989.

Avec quelques semaines d’avance, Guétali parle aussi de la Pentecôte et de la fête des mères.

Parmi les rubriques qui plaisent aussi aux enfants, un conte : La légende de la Vierge Noire, du coloriage, des jeux, du bricolage et des recettes à faire en famille.

Le magazine Guétali est en vente dans les paroisses de l’île. Un blog est aussi disponible pour les internautes : journalguetali.canalblog.com