Le chemin vers Pâques avec Guétali
Article mis en ligne le 23 février 2011

par Geneviève Barbeau

Le dernier numéro de Guétali, le journal des enfants de La Réunion vient de paraître. Il est consacré, en grande partie à Pâques, pour qu’en cette veille de temps de Carême, tous les enfants puissent se préparer à cette grande fête.

A travers le joli conte « Vivant », le dossier « Avec Jésus », les différentes rubriques, c’est un véritable chemin de découverte que proposent Guétali aux enfants. Un parcours qui les entraîne du Carême jusqu’à Pâques.

Au fil des pages, Guétali invite les enfants au coloriage, aux jeux, à la lecture, à la prière, au bricolage avec la fleur de Pâques ou le moulin à vent, à la cuisine avec des recettes faciles à réaliser en famille, et surtout à la réflexion.

Le magazine Guétali est en vente dans les paroisses et dans les librairies de l’AROD. Renseignements et abonnements au : 0262 20 08 57.