Le CFCM adresse ses félicitations au pape François
Article mis en ligne le 15 mars 2013
dernière modification le 18 mars 2013

par Séverine Gourville

A l’occasion de l’élection du nouveau souverain pontife, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a tenu à adresser ses vœux au pape François et à l’ensemble des catholiques. Vous pouvez lire ci-après le communiqué du CFCM.

« Le Conseil français du culte musulman adresse à sa sainteté le pape François, ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de réussite dans la mission qui lui a été confiée à la tête de l’Église catholique romaine.

Le CFCM exprime, à cette occasion, ses meilleurs vœux aux catholiques du monde entier et de France en particulier pour que ce nouveau pontificat soit source de joie, d’espérance et de confiance.

Le CFCM espère que ce nouveau pontificat soit l’occasion de renforcer et de consolider le dialogue entre toutes les religions et toutes les convictions au service de la justice, de la paix, de la solidarité et de la fraternité dans le Monde. »

Mohammed Moussaoui, président du CFCM.

Fait à Paris, le 14 mars 2013.