La paroisse Saint-Nicolas de Champ Borne a fêté son saint patron
Article mis en ligne le 7 décembre 2015

par Sonia Delecourt

Les 5 et 6 décembre, la paroisse Saint-Nicolas, à Champ-Borne, a fêté son saint patron. Les paroissiens se sont retrouvés pour la messe solennelle le dimanche à 10 heures, et ont pu poursuivre la journée en participant à la kermesse. Au programme des festivités : lapinodrome, jeu de massacre, tombola, snack, stands de bonbons et de fleurs, et surtout, un spectacle présentés par les enfants catéchisés de la paroisse Saint-Nicolas, ceux de la chapelle de Pellevoisin, et de l’école catholique Notre-Dame de la Salette. Dans l’après-midi, la chorale de la paroisse de Quartier Français a assuré le show en présentant des chants de variétés et des chants de Noël.
Un bien beau moment de partage, qui a permis aux paroissiens de mieux se connaître et de lier des amitiés.