Kermesse des scouts pour le Téléthon
Article mis en ligne le 2 décembre 2009

par Geneviève Barbeau

Dans le cadre de leur exploration des Terres d’Aventures scoutes, la tribu des scouts du groupe Roland Garros à Saint-Denis a décidé de poursuivre son exploration de Terre Solidarité en participant au Téléthon.

Une kermesse, organisée par les scouts et guides, se tiendra le samedi 5 décembre 2009 de 10 heures à 16 heures à la cure de la paroisse de La Source.

Sous forme d’un grand jeu de l’oie, les scouts et guides proposeront de petits ateliers à l’intention des visiteurs. Pour une participation variable de 2 à 4 euros, chacun pourra ainsi lancer les dés afin d’être dirigé vers les différents ateliers (chamboule-tout, montage de tente, parties d’échec, quizz, relais à la cuillère, attrape bonbons, chaussette-golf...).

Un stand de vente sera à la disposition du public avec des letchis, des gâteaux, des boissons...

Tous les bénéfices reviendront au Téléthon. Venez nombreux !