Guy Hoareau, futur prêtre à la rencontre des paroissiens de La Réunion
Article mis en ligne le 6 juillet 2014

par Séverine Gourville

Religieux de la Société des frères auxiliaires pendant vingt-cinq ans, ordonné diacre le 23 mars dernier à La Duchères (près de Lyon), Guy Hoareau s’apprête à vivre une nouvelle étape sacerdotale. Il sera ordonné prêtre vendredi 15 août 2014 à Piton Sainte-Rose par l’évêque de La Réunion, Mgr Gilbert Aubry.

Pour préparer ce temps fort, en lien avec le service des vocations, Guy Hoareau rencontrera les fidèles des différentes paroisses de La Réunion :

• Samedi 12 juillet à 18 heures à la Cathédrale à Saint-Denis
  • Dimanche 13 juillet à l’église Saint Camille de Lellis à La Bretagne à Saint-Denis
  • Samedi 19 juillet à 17 heures à l’église Sainte-Thérèse de l’Enfant-Jésus à La Plaine des Cafres
  • Dimanche 20 juillet à 8h30 à l’église Saint-Louis
  • Samedi 26 juillet à 17 heures à l’église Jésus-Miséricordieux à Cambuston
  • Dimanche 27 juillet à 8 heures et à 9h45 à l’église de Saint-Benoît
  • Samedi 2 août à 18 heures à l’église Sainte-Jeanne d’Arc au Port
  • Dimanche 3 août à 18 heures à l’église de la Conversion de Saint-Paul (Saint-Paul centre)

Lors de la messe, Guy Hoareau prononcera l’homélie. Un temps d’échanges entre le futur prêtre et les jeunes est également prévu.