« Guétali » spécial Pâques est disponible
Article mis en ligne le 27 février 2014
dernière modification le 25 février 2014

par Séverine Gourville

Le journal Guetali spécial Pâques est déjà disponible. Vous y découvrirez les commentaires des passages d’Évangile mais aussi un parcours ludique pour cheminer entre amis ou en famille vers la fête de La Résurrection. Au sommaire de ce numéro vous trouverez aussi :

[rouge]- Le conte[/rouge] : Christian et Marc vous embarquent pour un « beau voyage en cloche ».

[rouge]- Ta question[/rouge] : Pour quelles raisons le lundi suivant Pâques est-il férié ? La réponse à lire en page 22 du journal des enfants.

[rouge]- En pleine Nature[/rouge] : Une découverte de la Grenadille, plus connue sous le nom de fruit de la passion.

[rouge]- Fais et Ris[/rouge] : Un mode d’emploi haut en couleur pour apprendre à peindre les œufs et décorer la table pour la fête de Pâques.

[rouge]- Si vi souvien[/rouge] : Les papes Jean XXIII et Jean-Paul II seront canonisés à Rome prochainement... Qu’est-ce qu’une canonisation ? Qui étaient ces deux personnalités ? Pourquoi seront-ils déclarés Saints ? Toutes les réponses en pages 28 et 29.

Le journal Guétali est en vente au prix de 2,50 euros à la cure des paroisses ou pour les enfants auprès de leur catéchiste.