Fêtes en famille avec « Guétali »
Article mis en ligne le 26 mai 2014
dernière modification le 21 mai 2014

par Séverine Gourville

Le journal Guétali est disponible depuis quelques jours. Les pages « Avec Jésus » permettront aux jeunes lecteurs de se préparer à la fête de la Pentecôte. Comme l’explique le journal, c’est l’occasion de se rappeler que « L’Esprit Saint rend Jésus présent au monde. Nous le recevons le jour de notre baptême. ».

Dans ce numéro, pour célébrer la fête des mères, les enfants pourront apprendre à confectionner une boîte magique à offrir à leur maman. Le mode d’emploi ainsi que le patron sont disponibles dans votre journal.

Comme à chaque parution vous retrouverez aussi les rubriques habituelles : le conte, ce mois-ci « La fontaine à vœux » écrit par Léane Ortain, les pages « En pleine nature » consacrées au nénuphar, les jeux, la BD et pour finir les recette de Tatie Edith. Mousse aux fraises ou mousse au saumon, il y en a pour tous les goûts.

Le journal Guétali est disponible dans les paroisses ou auprès des catéchistes aux prix de 2,50 euros.