Des idées vacances avec Guétali
Article mis en ligne le 19 juin 2014

par Séverine Gourville

Guétali est en kiosque, pour ce numéro de juin-juillet, le journal des enfants propose différentes idées pour des vacances ludiques et pédagogiques.

Les marmailles apprendront à fabriquer un « jeu de l’oie ». Ce sera l’occasion de découvrir et de faire connaître les oiseaux de La Réunion. Dans ce numéro, en participant au grand concours Guétali organisé autour de trois épreuves, la photo mystère, la carte postale et la charade à créer, différents lots dont des jeux de société et des livres, sont à gagner.

Dans cette ambiance de vacances, le journal vous emmène dans l’archipel des Seychelles. La rubrique en direct des enfants est consacrée aux petits seychellois. Ils racontent leurs activités de catéchisme et de loisirs.
Ce mois-ci, la pause lecture, c’est avec Eddy Duguin qui propose le conte « le petit garçon et la vieille dame ». Sans oublier, les pages « Avec Jésus » où Guétali, revient sur le temps fort de la fête de Sainte-Trinité.

Le bimestriel Guétali est en vente dans les paroisses, à la librairie religieuse Arod et aussi par abonnement. Le prix du numéro est de 2,50 euros.