Arrêt du mensuel diocésain « Église à La Réunion »
Article mis en ligne le 13 février 2018
dernière modification le 15 février 2018

par Centre diocésain d’information

L’association Réunion Média, dans un communiqué signé par son président, Jean-Marie Barau et sa vice-présidente, Jacqueline Fressard, vient de donner une information qui concerne l’ensemble du diocèse. Voici le texte de ce communiqué :

« Le Conseil d’administration de l’association Réunion Média, éditrice du mensuel diocésain Église à La Réunion, a décidé le 8 février dernier de demander la mise en liquidation judiciaire de l’association.

« Cette décision fait suite à des difficultés financières récurrentes et à une baisse constante des ventes du magazine Église à La Réunion.

« Les diocésaines et diocésains qui souhaitent continuer de s’informer sur la vie de l’Église à La Réunion sont invité·e·s à consulter le site internet du diocèse eglisealareunion.org et sa page Facebook (Diocèse de La Réunion). »

Communiqué Réunion Média