Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 465

Dimanche 20 août, tous les bancs de l’église Notre-Dame des douleurs à Trois-Bassins étaient remplis. Plus de 750 enfants de chœur et accompagnateurs avaient répondu positivement à l’invitation du (...)
Article mis en ligne le 21 août 2017
Mardi 15 août, la joie était grande dans le coeur des fidèles réunis à l’église de Saint-Joseph Ouvrier à Saint-Denis. En cette fête de l’Assomption, l’assemblée célébrait en même temps l’élévation de la (...)
Article mis en ligne le 16 août 2017
Dimanche 13 août, Kamare, l’association des catholiques malgaches de La Réunion, avait convié la communauté issue de la Grande Île à l’église Marie Reine du Monde au 14e km au Tampon. Des paroissiens se (...)
Article mis en ligne le 14 août 2017
Vendredi 4 août, la paroisse du Plate accueillait des fidèles de tout le diocèse pour honorer la mémoire de son saint patron. Et puisque saint Jean-Marie Vianney, est aussi le saint patron des (...)
Article mis en ligne le 5 août 2017
Dimanche 23 juillet, pour les paroissiens de Sainte-Anne, la journée a commencé par la procession de la statue de la maman de Marie dans les rues. Puis la messe a été dite par le père Cyril Hoarau, (...)
Article mis en ligne le 24 juillet 2017