Fr. Manuel Rivero o.p.,. Aumônier de la prison de Domenjod
Cet auteur a écrit :
Fr Manuel Rivero o.p., aumônier de la prison de Domenjod (Saint-Denis), présente ici et commente les principales interventions du pape François sur les personnes détenues. Rarement dans l’histoire (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2020
Titre un brin provocateur pour cette chronique de Fr Manuel Rivero, qui explique et développe le sens de la célébration de la Cène, en ce Jeudi saint 2020. C’est la Pâque juive ! Des milliers de (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2020
Ce jeudi 19 mars, fête de saint Joseph. Comment faire mémoire du père de Jésus alors qu’il est impossible de se retrouver à l’église pour une célébration ? Fr Manuel Rivero explique comment saint Joseph (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2020
Dans ses voyages apostoliques, le pape François se rend souvent dans les prisons pour rencontrer les personnes détenues. Il avoue humblement se poser cette question : « Chaque fois que je franchis (...)
Article mis en ligne le 4 septembre 2019
puceContact puce RSS