Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 495

Après 15 années passées à la Réunion, le père Christophe Kerhardy, jésuite, a dit au revoir à ses amis et aux fidèles de la chapelle de la Résidence le samedi 10 décembre. Le père Chrystophe Kerhardy (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2016
Après huit mois de travaux nécessaires à sa rénovation, la chapelle Saint-Joseph de la Rivière des Roches a enfin réouvert ses portes. L’édifice, que l’évêque a joliment surnommé « la cathédrale de la (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2016
La fête du Christ Roi clôt le cycle de l’année liturgique. À l’église du Christ Roi, à Bagatelle, les paroissiens ont célébré cette fête par une procession dans les rues du village, en priant et en chantant. (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2016
Il n’y avait plus une seule place assise de libre à l’intérieur de la cathédrale le dimanche 13 novembre, et pour cause, c’était le jour de la fermeture des portes saintes du Jubilé de la miséricorde. (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2016
Saxophone, guitares, claviers, flûte, trombone, batterie ont accompagné le 11 novembre à Sainte-Marie, une centaine de choristes afin de fêter dignement Sainte-Cécile, la Sainte patronne des musiciens (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2016