Fr Manuel Rivero o.p.
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Homélie prononcée par Fr Manuel Rivero le mercredi des Cendres 2023, chez les Moniales dominicaines de Saint-Denis Introduction à la messe En ce Mercredi des cendres, jour de prière et de jeûne, (...)
Article mis en ligne le 23 février 2023
Prédication de Fr Manuel Rivero o.p. pour le sacrement de la Confirmation,samedi 11 juin 2022, à la Paroisse Notre-Dame du Bon Port (Terre Sainte).
Article mis en ligne le 16 juin 2022
La messe du lundi 10 janvier 2022 à 18 heures en la cathédrale de Saint-Denis (La Réunion) sera célébrée pour le frère Denis Foucher parti vers le Seigneur en la fête solennelle de la Vierge Marie, Mère (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2022
Parler de la mort ne va pas sans sentiment de gêne. Que peut-on dire qui soit audible ? Même des croyants en l’au-delà craignent de sortir du « politiquement correct » qui consiste à ne pas dire (...)