Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 425

Paumés. Nous voyons que les disciples sont complètement paumés. Et encore, ils n’ont pas touché le fond car le pire reste à venir, puisque nous sommes à quelques heures de l’arrestation de Jésus. Ils (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2020
Réunis par la musique et par l’amitié qui les lie à Laurent Grzybowski, cinquante jeunes confinés de métropole, de La Réunion, de la Guyane et du Liban ont enregistré à distance un beau message à la (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2020
À cause du Covid-19 et des mesures de confinement prise par le Gouvernement, de nombreux couples qui se préparaient au mariage sont dans l’expectative. Pour certains, une date avait été fixée en (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2020
Jeudi 30 avril, 18h30 : Messe pour les tous les travailleurs, particulièrement ceux qui travaillent en cette période de confinement et pour tous les soignants, ainsi que pour toutes les personnes (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2020
Monseigneur Gilbert Aubry a fait le point ce matin par circulaire interne sur la situation actuelle et le prochain déconfinement, s’appuyant sur le calendrier proposé par le Premier ministre et en (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2020
puceContact puce RSS