Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 190

Samedi 23 février 2019, à partir de 18 heures, soirée de louange à but caritatif à la Chapelle Notre-Dame des Victoires à Rivière-du-Mât les Hauts. Un événement organisé par la Chorale de la RdM les (...)
Article mis en ligne le 21 février 2019
La paroisse de Saint-Benoît organise le dimanche 17 février, la fête de Lourdes sur le site de Cratère. Départ de la procession à 13h45 près de la Boutique Imbert, messe à 15 heures chez (...)
Article mis en ligne le 14 février 2019
La Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (Ciase) voulue par la Conférence des évêques de France (CEF) est en train de se mettre en place. Jean-Marc Sauvé, vice-président honoraire (...)
Article mis en ligne le 5 février 2019
Mgr Gilbert Aubry a célébré ce mardi 29 janvier 2019 les obsèques du père Jean Welment en l’église du Bon Pasteur à Ravine-Blanche (Saint-Pierre). Voici l’homélie qu’il a prononcée à cette occasion. (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2019
L’UEDLP (Un enfant dans la prière) organise dimanche 17 février 2019 à Cambuston son rassemblement diocésain. Tous les priants de La Réunion et tous ceux qui désirent prier pour les enfants maltraités (...)