Paroisse Saint-Gabriel (La Montagne)
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Ces derniers jours, la paroisse Saint-Gabriel a connu une effervescence particulière, en effet sous l’impulsion de Père Justin, toute la communauté paroissiale s’est mobilisée autour du projet de (...)
Article mis en ligne le 25 août 2020
Dans le cadre du jubilé de la paroisse Saint-Gabriel, l’équipe des forces vives à organisé le samedi 26 octobre une marche spirituelle en direction du site du Domaine Fleurié à la Montagne. Et ce (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2019
Ce ne sont pas moins de 65 jeunes de la 4e année de catéchisme de la paroisse Saint-Gabriel à la Montagne, qui se sont présentés par celle belle journée de la Pentecôte pour recevoir l’effusion de (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2019
La ferveur a été grande en ce jeudi 30 mai au parc du Colorado, en effet la solennité de l’Ascension a donné l’occasion aux paroissiens de Saint-Bernard et de Saint-Gabriel d’unir leurs forces pour (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2019
Les deux paroisses de la Montagne, Saint-Bernard et Saint-Gabriel, ont fêté ensemble l’Ascension. Une expérience très appréciée, à laquelle se sont joints dans l’après-midi des paroissiens de N.-D. de la (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2018