Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Paroisse Saint-Gabriel (La Montagne)
Cet auteur a écrit :
Ce ne sont pas moins de 65 jeunes de la 4e année de catéchisme de la paroisse Saint-Gabriel à la Montagne, qui se sont présentés par celle belle journée de la Pentecôte pour recevoir l’effusion de (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2019
La ferveur a été grande en ce jeudi 30 mai au parc du Colorado, en effet la solennité de l’Ascension a donné l’occasion aux paroissiens de Saint-Bernard et de Saint-Gabriel d’unir leurs forces pour (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2019
Les deux paroisses de la Montagne, Saint-Bernard et Saint-Gabriel, ont fêté ensemble l’Ascension. Une expérience très appréciée, à laquelle se sont joints dans l’après-midi des paroissiens de N.-D. de la (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2018
Dans la perspective du jubilé de la paroisse Saint-Gabriel, qui fêtera ses 90 ans en 2019 et sous l’impulsion du groupe histoire composée de quelques paroissiens, au cours du second semestre 2017, il (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2018
Le week-end des 1er, 2 et 3 décembre a été un moment fort dans la vie de la paroisse Saint-Gabriel. En effet, un programme fourni (adoration, neuvaine, chapelet, projection de documentaire) a marqué (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2017