Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Guétali - Le journal des enfants de La Réunion est en cours de livraison. Tous les exemplaires étaient bloqués à Saint-Denis, en raison des difficultés de circulation. Heureusement, les livraisons ont (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2018
Les évêques de France étaient réunis du 3 au 8 novembre 2018 à Lourdes, pour leur assemblée plénière d’automne. Plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour mais le plus marquant a été la rencontre avec des (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2018
Le Synode des évêques sur les jeunes, c’est fini… mais cela ne fait que commencer. Le pape François en a présidé hier, dimanche 28 octobre, la messe de clôture dans la basilique Saint-Pierre. Que retenir (...)
Article mis en ligne le 29 octobre 2018
« Demandez l’impossible à Dieu par l’intermédiaire de sainte Thérèse de Lisieux » : lorsque la Communauté des Béatitudes organise les soirées « Pétales de roses », elle ne manque ni d’audace, ni de (...)
Article mis en ligne le 24 septembre 2018