La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 275

Dimanche 7 octobre, la paroisse Notre-Dame Du Rosaire au Moufia à Saint-Denis célèbre sa sainte-patronne. Vous êtes conviés pour une journée de convivialité et de prière. Au programme : 8h30 : (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2012
Dimanche 7 octobre, la paroisse Notre-Dame Du Rosaire au Moufia à Saint-Denis, célèbre sa sainte-patronne. Pour préparer cette fête, une neuvaine démarre ce samedi 29 septembre et s’achevera le (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2012
Le groupe de Dialogue interreligieux vous convie pour la 4è édition de la Journée réunionnaise de la fraternité le dimanche 30 septembre à partir de 10 heures au stade de Langevin à Saint-Joseph. Cette (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2012
La commission diocésaine de Pastorale Liturgique propose une formation intitulée « l’expression de la Parole de Dieu » pour le doyenné de Sainte-André (paroisses de Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2012
Article mis en ligne le 18 septembre 2012