Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

samedi
février
Soirée de louange à but caritatif

Samedi 23 février 2019, à partir de 18 heures, soirée de louange à but caritatif à la Chapelle Notre-Dame des Victoires à Rivière-du-Mât les Hauts. Un événement organisé par la Chorale de la RdM les Hauts, au profit d’une action solidaire. Entrée gratuite. Libre participation lors d’une quête.

Chapelle Notre-Dame des Victoires
Rivière-du-Mât les Hauts

dimanche
Retraite fondamentale au Tampon